Se connecter
News
Notre Equipe de Division Nationale 3 est formée……

Notre Equipe de Division Nationale 3 est formée……


Notre Equipe de Division Nationale 3 est formée……

Notre Equipe de Division Nationale 3 est formée……

 

L’équipe aura pour Directeur sportif : Renaud Dion, ex pro AG2R et Bretagne Schuller

 

Elle sera composée de 11 Coureurs.

1ère Catégorie : Julien Kerboriou, Maxime Lhuissier, Pascal Partropfort, Dylan et Wilfried Réthoré, Mohamed Er Rafai.

2ème Catégorie : En plus de Fabrice Legrand, Camille Batista, Thomas Boucher, Sébastien Champalou

Julien Kerboriou, 26 ans qui nous vient du Paris Cycliste Olympique
Les principaux résultats de Julien pour cette saison :
1er au Tour du Pays d'Illiers Combrai, 1er à Goulange la Vineuse, 2e à Vernou sur Brenne, 3e du Tour de l'Egvonne et meilleur grimpeur, 3e à Saint Maixent et à Villeneuve sur Bellot, 5e à Avize et à Vineuil, 6e à Poigny et à Arronville, 7e à Croissy sur Selle, 5e, 8e d'étape et 10e du classement final du tour du Boishaut. Julien sera en 1ère catégorie au CGOL

Maxime Lhuissier, 23 ans, 1ère catégorie, qui nous vient du VC Lucé, il est à noter que Maxime revient au CGOL puisqu’il a été coureur au club dans les catégories jeunes. Les résultats de Maxime pour 2016 : 2ème à St Rémy du Val, 4ème à Sassay, 5ème à Sancerre et Parigné l’évêque, 6ème à Conlie et Touchay, 8ème à Henrichemont et 9ème à Cosne sur Loire.

Pascal Partropfort, coureur de 30 ans, 1ère Catégorie, qui nous vient de AC Bas Berry. Pascal vainqueur à 3 reprises cette saison à Issoudun - Mehun, Le Poinçonnet, Chenillé sur Indrois. 6ème du classement final du Boischaut Champagne Brenne et 5ème de la dernière étape, 7ème à St Aignan Valençay et St Florent.

Dylan Réthoré, 19 ans, 1ère Catégorie, a remporté cette saison la Semi-nocturne de Talencia à Thouars en 2e catégorie. Il a terminé 15e du Grand Prix des Fontaines à Tours.

Wilfried Réthoré, 29 ans, 1ère Catégorie, s'est classé 5e du Grand Prix de Doué-la-Fontaine, 7e du Prix d'Orléans-Ile Arrault et du Grand Prix du Muguet à Doulon, et 8e du Grand Prix des Fontaines à Tours.

Dylan Réthoré était licencié à l'US Saint-Pierre-des-Corps, il faisait également partie de l'Entente Touraine Team Cycliste 37. Wilfried évoluait lui au POC Côte de Lumière.

Mohamed Amine Er Rafai, 27 ans, 1ère Catégorie, qui nous vient du Maroc. Les résultats de Mohamed pour 2016, 5ème au championnat du Maroc route, 10ème au contre la montre. 12ème au classement général du tour de Tunisie. Il est vainqueur du tour du Cameroun 2.2, un remportant la 1ère étape. 3ème des championnats d'Afrique du CLM, 22ème du championnat d’Afrique route. Il termine également 6ème et 7ème du challenge du Prince.

Camille Batista, coureur de 19 ans, 2ème Catégorie, qui nous arrive du Guidon Chalettois. Principaux résultats cette saison, 5ème à Loches, 9ème de Poilly les Giens, 10ème de la Graczyk. Vainqueur à 4 reprises en 2015.

Thomas Boucher, 18 ans, 2ème Catégorie, qui nous vient du club de Montrichard, Il évoluait en junior l'an dernier.
En 2016 Thomas a remporté trois victoires, Ormes, Montrichard et Droué Egvonne en 2ème catégorie. Il a fait également 2ème à Pesselières, 2ème à Candé, 4ème à Lunay.

Sébastien Champalou, 32 ans, 2ème Catégorie, qui nous vient du Vélo club Naintré, coureur qui était en 1ère catégorie l’an dernier.
Ses principaux résultats en 2016, 7ème à Loudun, 8ème à Nantes Doulon, 9ème au Luart, 10ème au Fontaines. Il sera là pour épauler et transmettre son expérience aux plus jeunes


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.