Le CGOL participe à la journée Mc Do Kids Sport….

Jeudi 7 juillet de 9h30 à 18h, à Orléans, le McDo Kids Sport transforme la Base de Loisirs de l’Île Charlemagne en espace dédié au sport.

-vous arrivez à l'heure que vous souhaitez, pareil pour le départ. Inscription sur place ou pré-inscription via le lien http://www.mcdokidssport.fr

Au programme : Athlétisme, handball, cyclisme et judo, ainsi qu'un pôle multisports dédié aux associations sportives locales, détail ci dessous.

Proposé à l’initiative de McDonald’s d’Orléans, en partenariat avec la Ville et avec le concours de clubs sportifs locaux qui co-animent les ateliers pour encore plus de fun et de bonne humeur :

Cet événement permet aux enfants de 5 à 12 ans de s’initier gratuitement à plusieurs disciplines sportives.

Partenaire fidèle et engagé aux côtés du mouvement Olympique depuis plus de 35 ans, McDonald’s, avec le soutien du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), souhaite donner aux enfants le goût du sport.

Programme prévisionnel donné par l’organisation

9 h 30              ]            ouverture du village            :            Accueil et inscriptions

9 h 40              ]             début des ateliers            :            Eveil musculaire

Ateliers sportifs en libre accès

Grande chorégraphie

Invité surprise pour les enfants

12 h 30            ]            fin des ateliers du matin

12 h 30 – 13 h 30        Pause déjeuner

13 h 30            ]            Réouverture des ateliers

16 h 00            ]             grande chorégraphie du village puis goûter

17 h 40            ]            fin des Ateliers

N'hésitez pas à participer, avec le maillot du club c'est encore mieux, bonne journée assurée.